Collectif des trois rives


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Collectif des trois rives
Collectif des trois rives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Parc Naturel Régional

Aller en bas

Parc Naturel Régional Empty Parc Naturel Régional

Message par Olivier Ven 15 Juin - 7:34

Pour Info, : je vais tenter d'y être. Ceux qui voudraient m'y accompagner seraient les bienvenus. Soyons nombreux pour représenter notre activité et rester informés: Le lien avec la partie environnementale -réglementation-conditions physiques, flore et faune, patrimoine- des pagaies couleurs est assez naturel... Exclamation C'est zvec cette perspective que je transmets cette info sur ce forum kayak.

Réunion, assemblée
Réunion publique. Organisateur : Amis Parc Naturel Régional Vallée de la Rance, Côte d’Emeraude. Actualités sur le projet de parc, assemblée générale de Coeur-Émeraude, observatoire photographique, etc. Projets de l’association (culture, éducation, territoire), parcours thématiques patrimoines, parcours des arbres remarquables du territoire, visite au PNR du golfe du Morbihan, etc. Mercredi 20 juin, 20h30, salle des fêtes, salle Émeraude, place de la Mairie, Plancoët. Gratuit. Contact : amispnr-rance-emeraude@laposte.net, http://www.amis-pnr-rance-emeraude.org/
Olivier
Olivier

Messages : 198
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum