Collectif des trois rives


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Collectif des trois rives
Collectif des trois rives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dim 3 juin: Inauguration terrain de polo

+13
eric rouvrais
Sylvie
didier
Peric
Patricia L.
pascal
kristof
Thomas MarKeiT
JYB
Michel STL
LUDO
stephane
Olivier
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dim 3 juin: Inauguration terrain de polo - Page 2 Empty Re: Dim 3 juin: Inauguration terrain de polo

Message par Virginie Jeu 31 Mai - 21:43

Salut, désolée pour ma réponse tardive. Je ne serai pas là, Sylvain n'est pas là et j'ai promis une virée camping à Julie. Amusez vous bien!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Virginie

Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 juin: Inauguration terrain de polo - Page 2 Empty Re: Dim 3 juin: Inauguration terrain de polo

Message par Peric Jeu 31 Mai - 21:47

La parité n'est pas respectée!
on veut des pro du polo, pour pouvoir causer tactique et comprendre quand l'arbitre siffle nos fautes.
j'ai 4 bidons de 5 litres pour augmenter le poids des agglo que j'apporte dimanche.
ya besoin d'aller au charbon?
Peric
Peric
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 12/11/2017

https://collectif3rives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 juin: Inauguration terrain de polo - Page 2 Empty Re: Dim 3 juin: Inauguration terrain de polo

Message par pascal Ven 1 Juin - 6:49

j'irai au charbon pour le barbecue, sur le terrain, on verra en fonction de l'opposition
Pascal
pascal
pascal

Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 juin: Inauguration terrain de polo - Page 2 Empty Re: Dim 3 juin: Inauguration terrain de polo

Message par Gwenael Duclos Sam 2 Juin - 9:08

Salut, comment ça se passe pour le matériel ? J'ai besoin d'un bateau, d'une pagaie et d'un casque. Je peux amener des gonfles.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Gwenael Duclos

Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 juin: Inauguration terrain de polo - Page 2 Empty Re: Dim 3 juin: Inauguration terrain de polo

Message par Olivier Sam 2 Juin - 12:17

oui Eric, je veux bien que tu prévoies un sac de charbon. Je fais de même. On devrait ainsi en avoir qq uns. Amener à manger et à boire.

J'amène la remorque avec les bateaux et casques à grilles, ballons , on a 4 pagaie réglementaires, amener la votre, et on chosisira ce qu'il y a de mieux et de plus réglementaire pour jouer.
Prévoir votre matériel sinon. Taille de l'hiloire, moyen/grand (pour info, les hikos sont parfois un peu grandes...) Prévoir gilet perso

Pascal peux-tu aller avec ta remorque chercher les canoes avec Alain V. à 8h30 à ECKLA. J'irai à 8h30 pour installer table et tente et qq fléchages. Merci aux locaux et aux habitués du polo pour leur aide.

Sinon Rendez vous à 9h15 en haut du chemin qui descend à la cale du Petit Lyvet pour se changer, on ne descendra que mon camion avec les affaires sèches pour faciliter le stationnement en bas...
Prêts pour jouer à 10h pour le 1er match!!! Fin officielle à 16h, sans doute un peu de rangement à prévoir... Merci d'avance. Viva Kollektiv polo! Vivavou! bounce

Petit rappel ce soir, pensez à préserver l'influx nerveux! Laughing Difficile à notre âge de jouer sur tous les terrains!!! Razz
Olivier
Olivier

Messages : 198
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 juin: Inauguration terrain de polo - Page 2 Empty Re: Dim 3 juin: Inauguration terrain de polo

Message par Patricia L. Sam 2 Juin - 22:14

Olivier,

Avec Christophe et Thomas, on viendra pour 8h30 et on te filera un coup de main.

Bonne nuit. Wink
Patricia L.
Patricia L.

Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 46
Localisation : PLANCOËT

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 juin: Inauguration terrain de polo - Page 2 Empty Re: Dim 3 juin: Inauguration terrain de polo

Message par kristof Lun 4 Juin - 18:16

Une bien belle journée.

Voici une photo et une video...

http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/dinan/
http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/dinan/kayak-polo-la-rance-comme-terrain-de-jeu-04-06-2018-11981000.php

kristof

Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 juin: Inauguration terrain de polo - Page 2 Empty Re: Dim 3 juin: Inauguration terrain de polo

Message par Olivier Lun 4 Juin - 20:44

merci christophe
Olivier
Olivier

Messages : 198
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 juin: Inauguration terrain de polo - Page 2 Empty Re: Dim 3 juin: Inauguration terrain de polo

Message par kristof Mar 5 Juin - 12:14

Article dans Ouest France.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-samson-sur-rance-22100/saint-samson-sur-rance-le-site-de-kayak-polo-est-operationnel-5803826

kristof

Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dim 3 juin: Inauguration terrain de polo - Page 2 Empty Re: Dim 3 juin: Inauguration terrain de polo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum